Tibet - Séisme à Yushu 2010

Mobilisons-nous pour les victimes du séisme à Yushu

 

LES FAITS : le 14 avril 2010, un violent séisme a dévasté le comté tibétain de Yushu faisant plus de 2’000 morts et 12'000 blessés. L’isolement et la haute altitude retardent l’intervention des secours laissant de nombreuses personnes sans-abris

 

L’ACTION : Wangdrak Rinpoche a pris à sa charge l’organisation des rites funéraires pour les victimes et l’acheminement de nourriture. Il s’occupe des enfants laissés orphelins par le séisme et les place dans des monastères ou des couvents où ils sont nourris et éduqués

 

L’IMPACT : l’action de Wangdrak Rinpoche permet à ces orphelins d’éviter un avenir dans la pauvreté en leur garantissant l’accès à l’éducation et aux soins médicaux

 

LES BESOINS FINANCIERS : CHF 80.- par mois par enfant

Pour plus d’information voir :

Yushu September 2010 Update (seulement en anglais)

www.gebchakgonpa.org

 

Je soutiens l’action  humanitaire de Wangdrak Rinpoche pour les orphelins du séisme!

News

24.04.2016

Le soir du 24 avril, lors d’une cérémonie grandiose dans la plus grande salle de concert d’Erevan, les images défilent sur l’écran géant et racontent au public son histoire, celle de la femme aux 10 000 enfants sauvés.

> en savoir plus

Tibet - 2010 Yushu Earthquake

Mobilize for the victims of the earthquake in Yushu!

 

THE FACTS : on April 14th, 2010, a massive earthquake devastated the Tibetan county of Yushu killing more than 2,100 people with more than 12,000 wounded. The remote location and high altitude delay the rescue operations, leaving many people homeless

 

THE ACTION : Wangdrak Rinpoche has undertaken to pay the organization of funeral rites for the victims and the delivery of food. He cares for the children orphaned by the earthquake and places them in monasteries or convents, where they are fed and educated

THE IMPACT : the action of Wangdrak Rinpoche allows these orphans to avoid a future in poverty by ensuring them access to education and medical care

 

THE FINANCIAL NEEDS : CHF 80 .- per month per child

 

For more information see:

Yushu September 2010 Update

www.gebchakgonpa.org

 

I support Wangdrak Rinpoche’s humanitarian action for the orphans of the earthquake!

News

24.04.2016

On the evening of 24 April, at a imposing ceremony in the greater concert hall in Yerevan, the images move on the giant screen and tell the public her story, that of the woman rescued 10,000 children.

> read more