shop&help

 

shop&help is an innovative solution launched by FOH to finance social and environmental projects.

 

shop&help is an ethical e-shop where you can purchase high quality goods and vouchers (hotels rooms, car rentals, jewels, original gifts), at very attractive prices (often 20% off the usual price) to support humanitarian causes.

 

On shop&help, you will be offered to choose the project you want to support with your purchase: most of the price you pay goes directly to a social project of your choice! Each purchase is transparent, so you know exactly how much goes to the project.

 

In fact, most of the products and vouchers we sell, have been donated by our generous partners which enables us to allocate most of your purchase to the project (we keep a small part to cover the e-shop expenses). Sometimes we pay a low commissions to the partner.

 

No need to donate anymore to support a humanitarian project, just shop... and help.

 

Visit our e-shop : www.shopandhelp.org

 

shop&help, where shopping meets donating.

News

24.04.2016

On the evening of 24 April, at a imposing ceremony in the greater concert hall in Yerevan, the images move on the giant screen and tell the public her story, that of the woman rescued 10,000 children.

> read more

shop&help

 

shop&help a été crée par FOH comme un outil innovant pour financer des projets sociaux et liés à l'environnement.

 

shop&help est une boutique en ligne solidaire où vous pouvez acheter des produits et des vouchers (chambres d'hôtel, locations de voiture, bijoux, cadeaux originaux), à des prix très intéressants (souvent 20% moins cher que le prix d'achat habituel) et pour une bonne cause.

 

Quand vous faites vos achats sur shop&help, il vous sera proposé de choisir le projet que vous souhaitez soutenir avec votre achat: la majorité du prix que vous payez ira directement au projet social que vous avez choisi! Et nous faisons cela de manière transparente: pour chaque achat, vous saurez exactement le montant qui sera versé au projet.

 

En fait, la plupart des produits et des vouchers que nous vendons nous ont été offerts par nos généreux partenaires, ce qui nous permet de verser la presque totalité du prix d'achat au projet (nous gardons seulement une petite partie pour couvrir les frais de fonctionnement de la boutique en ligne). Dans certains cas il se peut que nous payons une petite commission au partenaire.

 

De cette manière il n'est plus nécessaire de faire un don pour aider une cause humanitaire, il suffit du faire de faire vos achats sur shop&help!

 

Visitez notre boutique en ligne : www.shopandhelp.org

 

shop&help, votre achat est un geste de partage.

News

24.04.2016

Le soir du 24 avril, lors d’une cérémonie grandiose dans la plus grande salle de concert d’Erevan, les images défilent sur l’écran géant et racontent au public son histoire, celle de la femme aux 10 000 enfants sauvés.

> en savoir plus