Aidez nous à construire le Centre Elite à Nakivale Marina Center - Projet 2019

 

Après l’impact social inattendu du "centre d’élite" de Mahama au Rwanda, Friends of Humanity vise à reproduire le même modèle dans d’autres camps de réfugiés. La prochaine entreprise est prévue pour 2019 en Ouganda.

 

L'Ouganda est l'un des pays accueillant le plus grand nombre de réfugiés au monde (principalement du Sud-Soudan, de la République démocratique du Congo et du Burundi), ce qui porte le nombre total de réfugiés en Ouganda à environ 1,1 million de personnes.

 

Pour surmonter ces difficultés et améliorer les conditions de vie des réfugiés, Friends of Humanity vise à reproduire le même modèle dans d'autres camps de réfugiés dans le monde, tels que les zones d'installation de réfugiés de Nakivale en Ouganda.

Ce centre viserait non seulement à offrir une formation professionnelle (peinture, arts culinaires, couture, fabrication de savon), mais disposerait également d’une bibliothèque et d’un centre de téléapprentissage (pour étudier des cours de langues en ligne, des études universitaires et des cours leadership, esprit d’entreprise ou de conscience). En outre, des ateliers de soutien psychosocial, de méditation et de théâtre seraient organisés, ainsi que des documentaires hebdomadaires, des projections de films et des performances musicales, entre autres activités.

 

Centre Elite au camp de réfugiés de Mahama, Rwanda

 

Regardez la vidéo sur l'impact du Centre Elite de Mahama "Elite Center" au Rwanda, ici: https://youtu.be/gPEAp7GNlYQ

 

Pour en savoir plus sur le projet, visitez les links suivants:

Nakivale Elite Center

GlobalGiving

 

Pour faire un don par carte de crédit (paiement en ligne) cliquez sur:

 

 


Direclty on our UBS account

 

Bank: UBS AG CH-8098 ZUERICH
For: Friends of Humanity
Rue des pâquis 51
CH-1201 Genève
IBAN: CH260024024041708001W
BIC: UBSWCHZH80A



News

04.01.2019

> en savoir plus