Kelly Gaule

Administratrice

 

Kelly T Gaule a plus de 15 ans d'expérience dans la récolte de fonds et dans les campagnes stratégiques de développement. Elle a notamment récolté des sommes importantes pour l'orchestre Philharmonique de la New Orleans, l'Institut Whitehead pour la Recherche Biomédicale et pour l'Initiative pour un Centre-Ville compétitif (ICIC).

 

Avant de lancer PROMUS+ Consulting, Kelly était directrice du développement et membre de l'équipe de management du comité d'action contre le SIDA du Massachusetts. Elle a mené les efforts de récolte de fond pendant presque cinq ans et pendant cette période, elle a assuré des niveaux parrainages d'entreprises jamais atteint auparavant.

 

Forte d'une expérience complète dans le développement, Kelly offre ses services aux entreprises pour les aider à  organiser des programmes annuels de dons, la recherche de fonds et de subventions, les évènements spéciaux, et le développement et planning stratégique. Elle a l'habitude de travailler efficacement avec des membres des comités de direction, avec les équipes opérationnelles et les volontaires.

 

Kelly enseigne pour le programme «Leadership Urbain» à  l'université de Simmons à  Boston où¹ elle donne chaque année des cours sur la recherche de fond pour les organisations à  but non lucratif. Elle a également une expérience riche de volontariat : elle a conseillé le comité de direction de l'action contre le SIDA et est actuellement membre du comité de direction de Building impact, My Life My CHoice, Perserverance Fitness et Friends of Humanity. Elle a conseillé les comités de direction de nombreuses organisations à but non lucratif au cours des 20 dernières années.

News

04.01.2019

> en savoir plus

Kelly Gaule

Administrator

 

Kelly T Gaule has over 15 years of experience in fundraising and strategic campaign development. She has raised significant funds for the New Orleans Philharmonic Symphony, the Whitehead Institute for Biomedical Research, and the Initiative for a Competitive Inner City (ICIC), amongst many other organizations.

 

 

Before starting PROMUS+ Consulting, Kelly was the Development Director and member of the senior management team of the AIDS Action Committee of MA. She led the fundraising efforts there for nearly five years and during that time secured unprecedented levels of corporate sponsorship and major gift support.

 

Experienced in all facets of development, Kelly provides counsel in the areas of annual giving programs, major gifts, prospect research, grants, special events, board development, and strategic planning.  She is able to work fluidly with board members, executive teams, development staff and volunteers.

 

Kelly is an instructor for the Urban Leadership Program at Simmons College in Boston, MA, where she annually teaches a course on nonprofit fundraising. She also has a rich history in volunteerism, having served on the board of AIDS Action Committee and currently as a member of the Board of Directors for Building Impact, My Life My Choice, Perseverance Fitness and Friends of Humanity.  She has served on a host of development committees for the past 20 years as well.

News

24.04.2016

On the evening of 24 April, at a imposing ceremony in the greater concert hall in Yerevan, the images move on the giant screen and tell the public her story, that of the woman rescued 10,000 children.

> read more