Karim Ibrahim

Administrateur

 

Dr Ibrahim Karim est un architecte égyptien diplômé de l'institut fédéral de technologie de Zurich. Il a conseillé les ministères de la santé, de la culture, du tourisme et de la recherche scientifique. Il a cofondé la société scientifique Imhotep en Egypte.

 

 

Quelques années plus tard, il est devenu directeur du Comité de Recherche sur l'Influence des Formes Géomètriques sur les fonctions vitales au centre de recherche national égyptien de 1993 à  1995. Trois ans plus tard, il a remporté un prix à la Conférence International des Inventeurs au Caire, il a depuis reçus d'autres prix pour son travail sur l'environnement.

 

Dr Karim est le fondateur, président et directeur général de BioGeometry® Energy Systems LTD. Aujourd'hui, il est directeur de Alemara Architectural Consultants et supervise des masters et doctorats dans l'application de la BioGeometry® dans l'architecture, la planification régional, l'environnement et tous les domaines liés au design à différentes universités en Egypte et à l'étranger.

 

Il a travaillé sur plusieurs projets d'architecture avec l'US Aid et le gouvernement égyptien ainsi que sur des projets sur l'électrosmog en Suisse (Hemberg, St Gallen et Hirschberg, Appenzell IR).

 

Il s'est spécialisé dans les projets d'architecture BioGeometry® dans différents pays. Dr Karim a développé des cours sur laBioGeometry® qui sont enseignés par des professeurs aux Etats-Unis, en Europe et en Egypte.

 

Dr Claude Swanson, un physicien diplômé du MIT et de Princeton, auteur de l'Univers Synchronisé et de La force de la vie : la base scientifique dans lequel il inclut un chapitre sur la BioGeometry® a écrit pour le quatrième de couverture du livre Dr Karim, Retour à un futur pour l'humanité, BioGeometry en disant: «le Dr Ibrahim Karim donnes des idées extrémement importantes et rares sur les énergies subtiles. Il a développé une science des formes et une physique de la qualité qui a des applications dans les technologies modernes, la santé, l'architecture et beaucoup d'autres aspects de nos vies.»

News

04.01.2019

> en savoir plus