Désastre au Japon

 

15/5/11: Dernières nouvelles, 18 000CHF ont été collecté pour ce projet et remis à la fondation Emoto pour aider les victimes du désastre.

 

 

Pour témoigner de sa solidarité avec le Japon en cette période éprouvante, Elite Rent-a-Car lance une initiative solidaire « … with Love from Elite, to Japan ». >> En savoir plus.

 

Elite Rent-a-Car donnera l’intégralité du chiffre d’affaire généré dans la journée du 31 mars  à la fondation Emoto basée à Tokyo au Japon, crée par le Dr Masaru Emoto, connu pour ses travaux sur le message de l’eau. A cela s’ajouteront les fonds récoltés au travers d’une campagne de collecte de dons auprès de ses clients, partenaires, mais aussi de son personnel et de ses amis. Les fonds seront utilisés pour apporter de la nourriture et de l’eau dans les zones affectées par le désastre.

 

Friends of Humanity soutient une campagne lancée par notre sponsor, Elite rent-a-car, et encourage ses amis et donateurs à participer à cette initiative.

 

Pour en savoir plus sur les travaux du Dr Masaru Emoto, vous pouvez visiter son site.

 

Cette initiative coincide avec la journée mondiale de l'eau instaurée par les Nations Unies.

 

Vous pouvez également participer à cette initiative et donner à la fondation Emoto. Soutenez le peuple japonais dans cette épreuve difficile et faites un don!

 

Coordonnées bancaires

UBS AG

IBAN: CH26 0024 0240 4170 8001 W

BIC: UBSWCHZH80A

Friends of Humanity SA

Rue des Pâquis 51

1201 Genève

 

News

12.11.2013

> en savoir plus