Graziella Zanoletti

Fondatrice et Présidente


Graziella Zanoletti est chef d'entreprise et fondatrice d'Elite Rent-a-Car à Genève, une compagnie de location de voitures de luxes. Elle propose les derniers modèles sur le marché, disponibles avant tout le monde, livrées n'importe où¹, à  n'importe quelle heure, selon le désir du client. En 20 ans (Elite a été fondée en 1987), elle a fait de la flexibilité totale et du service de qualité les marques de sa compagnie.


D'origine italienne, Graziella a transformé Elite en un réseau global opérationnel dans plusieurs pays. En 2003-2004, ses accomplissements lui ont valu le prix Veuve Cliquot de Femme d'affaires de l'année. En 2006 elle a été invitée à la première table ronde de la communauté entrepreneuriale contre le trafic humain, ainsi qu'au Forum économique mondial de Davos.


Elle communique avec ses émotions et dirige en donnant l'exemple. De son sens de responsabilité écoule son engagement à long terme envers divers projets autour du monde, puis la création de Friends of Humanity.


Elle affirme: "Je suis convaincue qu'une attitude positive peut transformer le monde. Je crois en les femmes du passé et les femmes du future. Nos mères étaient là pour protéger nos maisons. Nous sommes là aujourd'hui pour préparer nos filles qui changeront le monde de demain."

News

04.01.2019

> en savoir plus

Graziella Zanoletti

Founder and President


Graziella Zanoletti is an entrepreneur and the founder of Elite Rent-a-Car in Geneva, a luxury car-rental company. But not just any cars: the latest models available on the market, before anybody else, delivered anywhere, any time of day or night, as per the client's wishes. In 20 years (Elite was founded in 1987) she has made total flexibility and service quality the trademarks of her company.


Italy-born, Graziella has made of Elite a global network with operational stations in several countries. In 2003-2004, her accomplishments gained her the Veuve Cliquot Business Woman of the Year award. In 2006 she was invited to the first Business Community Roundtable against Human Trafficking, and to the World Economic Forum's Davos meeting.


She communicates with her emotions and leads by example. This sense of responsibility has led her to long term engagements in supporting various projects around the world, and to the creation of Friends of Humanity.


She says: "I am convinced that a positive attitude can change the world. I believe in women of the past and women of the future. Our mothers were there to protect our homes. We are here today to prepare our daughters who will change the world".

News

12.11.2013

> read more