Rapport Annuel 2012

Friends of Humanity a récemment publié son rapport annuel 2012. Pour le lire, cliquez ici

2012 a été une année de progrès continus pour Friends of Humanity. Notre principal objectif était de renforcer notre soutien à 4 projets dans les domaines de l'éducation, de la santé et des droits de l'homme et de continuer à  servir de plateforme où les entreprises, les donateurs et les projets sociaux peuvent se rencontrer et partager leurs idées et expériences.

En 2012, FOH a soutenu 4 projets dans 4 pays différents: le projet Alice en Inde, la Maison Shalom au Burundi, Lamp of the Path en Mongolie et RIDS Family au Népal. Nos fonds proviennent principalement d'institutions publiques et de donateurs privés.

Nous avons aussi réussi à renforcer plusieurs de nos partenariats avec des entreprises privées et des institutions publiques. De plus, Shop&Help a fait partie des lauréats du concours Ashoka sur l'entrepreunariat social à Genève. Ashoka est une entreprise mondiale qui a pour mission d'identifier, de sélectionner et de soutenir des entrepreneurs sociaux innovants. C'est une grande reconnaissance pour notre travail et nous continuerons à construire ce programme pour qu'il continue à être un moyen à disposition des donateurs pour soutenir nos projets. En 2012, Shop & Help a continué sa croissance et a généré un montant considérable de revenus dont 85% ont été utilisés pour soutenir des projets humanitaires.

En 2012, Graziella Zanoletti, la présidente de FOH, a participé à une réunion de haut niveau sur le thème: "Bonheur et Bien-être. définir un nouveau paradigme économique." au siège social de l'ONU en tant que représentante du Projet Alice en Inde.

13.12.2018