Rapport Annuel 2012

Friends of Humanity a récemment publié son rapport annuel 2012. Pour le lire, cliquez ici

 

2012 a été une année de progrès continus pour Friends of Humanity. Notre principal objectif était de renforcer notre soutien à 4 projets dans les domaines de l'éducation, de la santé et des droits de l'homme et de continuer à  servir de plateforme où les entreprises, les donateurs et les projets sociaux peuvent se rencontrer et partager leurs idées et expériences.

 

En 2012, FOH a soutenu 4 projets dans 4 pays différents: le projet Alice en Inde, la Maison Shalom au Burundi, Lamp of the Path en Mongolie et RIDS Family au Népal. Nos fonds proviennent principalement d'institutions publiques et de donateurs privés.

 

Nous avons aussi réussi à renforcer plusieurs de nos partenariats avec des entreprises privées et des institutions publiques. De plus, Shop&Help a fait partie des lauréats du concours Ashoka sur l'entrepreunariat social à Genève. Ashoka est une entreprise mondiale qui a pour mission d'identifier, de sélectionner et de soutenir des entrepreneurs sociaux innovants. C'est une grande reconnaissance pour notre travail et nous continuerons à construire ce programme pour qu'il continue à être un moyen à disposition des donateurs pour soutenir nos projets. En 2012, Shop & Help a continué sa croissance et a généré un montant considérable de revenus dont 85% ont été utilisés pour soutenir des projets humanitaires.

 

En 2012, Graziella Zanoletti, la présidente de FOH, a participé à une réunion de haut niveau sur le thème: "Bonheur et Bien-être. définir un nouveau paradigme économique." au siège social de l'ONU en tant que représentante du Projet Alice en Inde.

News

13.12.2018

> en savoir plus

Annual Report 2012

Friends of Humanity has recently released its 2012 Annual Report. To read it click here (pdf).

 

2012 was a year of continued progress for Friends of Humanity. Our main objective was to reinforce our support of four main projects in education, health care, and human rights, and to continue our role as a platform where companies, donors, and social projects can meet and share their ideas and experiences.

 

In 2012, FOH supported 4 projects in 4 different countries: the Alice Project in India, the Maison Shalom in Burundi, Lamp of the Path in Mongolia, and RIDS Family of Four in Nepal. Our funds mainly came from public institutions and private donations.

 

In 2012, we managed to reinforce several partnerships with private companies and public institutions. In 2012, shop&help was a laureate of the Ashoka competition for social entrepreneurship in Geneva. Ashoka is global organization whose mission is to identify, select and support innovative social entrepreneurs. It is great recognition of our work, and we will continue to build the program as a unique means for donors to support our projects In 2012, shop&help continued its growth and generated a sustainable amount of revenues where up to 85% go to support humanitarian projects.

In 2012, Graziella Zanoletti, FOH president, was able to participate in a high level meeting, "Happiness and Well-being: Defining a New Economic Paradigm," at the United Nations Headquarters as a representative of the Alice Project in India.

News

24.04.2016

On the evening of 24 April, at a imposing ceremony in the greater concert hall in Yerevan, the images move on the giant screen and tell the public her story, that of the woman rescued 10,000 children.

> read more